samedi 26 mai 2012

trop c'est trop,après la douche je suis bonne pour mettre mes deux pieds à dégonfler dans l'eau salée,en plus j'ai 2 belles ampoules pour avoir travailler la journée avec des sandales,pas l'habitude...ça fait un mal fou et demain on remet ça,je met quoi comme chaussures?? rha lala!
bonne nuit les copines.

1 commentaire:

  1. Lol! J'avais les pieds dans le même état que toi hier soir! Mais pas pour les mêmes raisons: on n'a joué aux touristes toute la journée dans Paris, on a été rendre une visite à Mona Lisa car depuis notre escapade en vallée de la Loire et la visite du Clos Lucé, Kyllian voulait aboslument la voir...ben, comme je l'avais prévu et prévenu, il a été déçu, of course! Trop de monde, le tableau est bien plus petit que ce qu'il s'imaginait et puis on peut pas l'approcher avec toute les protections... mais bon, on a passé une super journée et je vous raconterai plus tard ma découverte du jour! lol!

    RépondreSupprimer