mardi 8 mai 2012

coucou je viens vous souhaiter une bonne soirée en espérant que la journée fut bonne  pour vous . Je ne sais pas encore ce que je regarde ce soir a le téloche. La soirée est agréable le ciel est + clair que ce matin et le vent est tombé. alors mame bibi comment va ta vendeuse ? . Hier je suis allée voir Martine , tout va bien pour elle et j'en suis très heureuse . Sur ce je ne vais pas en mettre + Zoubis <3

2 commentaires:

  1. en réponse à ta question ma Cloclo et bien ma courageuse vendeuse a repris sa vie en main,malgré son cœur meurtri à tout jamais;elle a décider de garder sa maison pour l'équilibre des petits,et parce que ses parents avaient beaucoup investi par leur travail; et comme c'est son ex l'emprunteur il sera obligé de régler la moitié du loyer ce qui n'est que justice;ma pov Sophie!
    sinon pour moi ça va,j'avoue je suis un peu sur les rotules;j'ai trouvé une remplaçante pour le congé maternité de Ambre,une bonne chose de faite,j'en voyais plus le bout,et je pense que je prendrais quand même une apprentie.voilà pour les dernières news;je t'envoie pleins de gros bisous ma Cloclo chérie ainsi qu'à ma Sandrinette et les copines bien sur.

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que Black Swan était wow! à voir absolument dixit Patrice qui ne veut pas m'en dire plus! Moi j'ai regardé un dessin animé japonais très mignon sur canal family avec Kyky que je pense Chloé pourrait regarder, je suis sûre qu'elle aimerait avoir une copine comme ça! Je ne sais plus le titre exacte mais la petite fille s'appelle Arietty.
    Chère Bibi, je suis contente de voir que tu as enfin trouvé quelqu'un pour t'aider quand Ambre sera en congé, et j'espère que ce batard assumera et qu'il ne fera pas de problème pour payer ce qu'il doit, merde! Excusez la vulgarité de mes propos mais cet égoïsme puéril ambiant me révolte! Chacun pour sa pomme et démerde-toi! Quel monde... M'enfin! Va continuer à prier pour son salut et méditer pour moins de souffrance!
    Gros bisous à toutes, prenez bien soin de vous car vous le méritez!

    RépondreSupprimer