lundi 14 mai 2012

alors !! c'est quoi les nouvelles?
Alors!! il est 20H
les nouvelles????
il y en a pas!!???
si ..mais  des mauvaises !!!
MOI  CLOCLO
JE VEUX DES NOUVELLES AGRÉABLES  !!!
bah ..heuuu ... vais chercher chef ,
EN VOILI EN VOILOU >>>>>


 

4 commentaires:

  1. THE NEWS > G PASSEE L'AM AVEC MARTINE FENÊTRES OUVERTES AVEC VUE SUR LA RIVIÈRA PARISIENNE ET CES MOMENTS FURENT BIEN AGRÉABLES.
    J'ATTENDS MON JAKY QUI DOIT RENTRER EN SOIRÉE A PLUCHE LES COCOTTES

    RépondreSupprimer
  2. bien le bonjour à ton Jaky ma Cloclo,j'espère qu'il te ramène le bon air de Trôo ,que vous allez bien tous les deux ainsi que famille et amis.
    Chez nous notre beau soleil d'hier et de ce matin tombe déjà en morceau,hélas!depuis 1 mois ou 2 nous avons un peu plus de travail au point où il manque toujours du pain,difficile de calculer au plus juste;Jeremy(le boulanger) a oublier de faire des pains aromatiques pour "la fête du pain",c'est gai :-(
    demain pain à l'oignon et lardons,et quiche au maroilles:du concentré d'odeur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miammmmmm! J'en bave! Maroilles, maroilles, c cro bon, au ti dèj avec du bon pain frais et du beurre et un bon café noir... Bon, ben on va attendre demain... mais j'ai plus de maroilles, j'ai que du chèvre... mais c bon aussi un ptit chèvre au ptit dèj avec du pain grillé et de l'huile d'olives!
      Bonne fête du pain ma Bibi et gros bisous!

      Supprimer
  3. oui trop bien chez cloclo hier, pas d'heur a regerder la liberté quoi. gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer