lundi 21 mai 2012

HELLO LES ZAMINET'S , LA MONTRE DE FRANÇOIS ...

                     COUCOU TRÈS BON LUNDI A TOUTES ET BONNE SEMAINE
 
    T'AS VU,  MON CHAT IL A RÉUSSI A  PIQUÉ LA MONTRE DE FRANÇOIS ...


 QUELQUES MOTS ....   


Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps.
(Noctuel)

Les femmes entretenues ne sont pas forcément les mieux conservées.
(Nostuel)

Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil. Moralité: La nuit porte conseil...
(A. Allais)

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.
(P. Desproges)

La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.
(Jacinto Benavente)

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
(Woody Allen)

Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.
(Jean Yanne)

Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
(Olivier de Kersauson)

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir.
Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
(Pierre Dac)
 


   

1 commentaire: