dimanche 20 mai 2012



les amies chéries!chez nous le temps est quasi-identique,un temps morne,léger vent,pas de pluie ciel gris pâle,13°;bref ,pas le top.
bah! ce sera journée télé,et puis avec Jean-Luc et Malgosia on trouve toujours de grandes discutions ,surtout qu'ils reprennent la route vers 17h00 via Montreuil ( je suppose qu'il doit y faire le même temps).
Ils reviendront pour le baptême de Chloé cet été. Alors mes chéries j'espère que comme moi vous passerez un bon dimanche même sans soleil,je vous dis à pluche ,bisous.
 
 

1 commentaire:

  1. Je suis sûre que la journée à passer à 100 à l'heure par chez vous! Ici aussi, mais c surtout que je suis rentrée de la messe à.... 13h40!!!! J'ai pas vu le temps passé à discuter avec une paroissienne en détresse... du coup, avec tout le boulot que j'ai en ce moment (fin de trimestre = le plein de copies et les bulletins à remplir!) je peux vous dire que je me suis pas ennuyée du tout! Et j'ai encore plein de truc à voir pour mes cours demain.... pfff! Sur ce! Je vous dépose un belle image et on y retourne!

    RépondreSupprimer