mardi 15 mai 2012

PAUSE CAFE + BLAGUE C GOOD ! MIAOU ....LOL

Paul vient d’avoir un petit frère … qui pleure la nuit. Sa maman se lève en disant - Il faut que je le change.
et Ronan 3 ans (qui vient de se réveiller aussi) répond :
- Ha oui maman, change-le et prends-en un autre qui pleure moins.
Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme. Surpris d’avoir eu des triplés, car il ne s’y attendait pas du tout, il demande :
- Docteur, dites moi, des triplés, c’est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs…
- Ah ! Les enfoirés…Je m’en doutais !
Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
_Paul : Non!
_Pierre : On est copains?
_Paul : Non!
_Pierre : On est ennemis?
_Paul : Non!
_Pierre : On est quoi alors?
_Paul : On est "quitte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire