jeudi 17 mai 2012

 A toutes je vous souhaite une bonne soirée,au final j'ai fait mes fenêtres de façade ,je vois clair,lol!et j'ai mis en place mes jardinières,y'a plus qu'à attendre que ça pousse.
je suis satisfaite de mon travail, qui compense ma flemmingite d'hier.
Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et c'est tant mieux.
je vous envoie pleins de gros baisers..Voilà qu'il se remet à pleuvoir,m'en fout j'ai fermé mes persiennes,non mais!
Ici la journée n'était pas trop mauvaise un petit 15° mais pas de vent,cool!on verra demain comment cela va évoluer....

2 commentaires:

  1. bonsoir a toutes les zaminet's a2m1. bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'EST MARRANT ÇA DEVAIT ÊTRE DANS L'AIR DU TEMPS! TOUT PAREIL QUE TOI, GROSSE FLEMME HIER ET DU QUASI NON-STOP AUJOURD'HUI! ON AVAIT SANS DOUTE BESOIN DE RECHARGER LES BATTERIES! GROS BISOUS MA BIBI CHÉRIE

    RépondreSupprimer