samedi 26 mai 2012

HELLO LES ZAMINET'S ...




COUCOU  CLOCLO EST SUR LE DÉPART. YE  NE SAIS QUAND JE POURRAIS VOUS RETROUVER SUR CE BLOG CAR DANS MON TROU A TROO C UN BIG PROBLEME LE NET !
VOILA POURQUOI JE VOUS METS UNE PARUTION IMPORTANTE POUR VOS JOURS OU SOIRÉES DE SOLITUDE .JE VOUS METS DONC UN CHTI MEDLEY ...

 FOR YOU
++++ BLAGOUNETTES EXCELLENTISSIMES
Un touriste Japonais arrive
à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle

 et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel.
Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et,
 apercevant une moto qui double,
tape sur l'épaule du chauffeur en disant :

" Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan ! "
Un peu plus loin sur la route,
 le touriste tape à nouveau
sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :

" La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! "

Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas.
Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel
et débarque son passager :

" Voilà Monsieur, ça vous fera 150 euros. "

Le Japonais stupefié par le prix remarque :

" Ouh la la... Très cher ! "

Et le chauffeur se retourne en souriant :

*
*
*
*
*
*
*

" He oui,
compteur très rapide...
 Made in Japan ! "
 

Un arabe va chez un juif
pour lui acheter des soutiens-gorge noirs.


Le juif, flairant la bonne affaire
 lui dit qu'ils sont très rares
et qu'il n'en reste plus beaucoup,
donc il lui vend 40 euros chacun !

L'arabe en achète 6.

Il revient quelques jours plus tard
et il en demande 2 douzaines.

Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares
et il lui vend à 50 euros ......

Un mois plus tard,
 l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 euros.

Le juif étonné lui demande
 ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge noirs.

L'arabe lui répond :

*
*
*
*
*
*
*

 "j'y li coupe en 2
 et .... j'en fait di pitits chapos
que j'y vends aux juifs à 100 euros ! "
PAUSE >>>>>

PETITE CONSTATION PERSO
hello la compagnie...
Vous êtes toujours là ???, vous allez encore rire !!!
mais j'ai toujours des trucs incroyables!
par exemple:
ma souris....de mon ordi m'énerve!
quand je clic
le pointeur fait des bonds ...oui vrai !
une fois hop ça a sauté sur un icône de mon bureau..et hop parti l'icône !
ou ça  saute n'importe ou! et me fait que des bêtises!
AUSSI il arrive que sur ma page du blog ou j'écris
je clic dans rubrique ....
exemple blablas...et hop !!! mon sujet est dans une autre rubrique!!
Je centre bien mes sujets ..et hop !!
ils ne le sont plus et je dois recommencer!!!
du temps perdu!!! marre GRRRR!!lol!
bref!!! c'est la joie ....je m'amuse..grrrr
je garde le sourireeeeeeeeeeee!
t9hrljvp.gifet vous... elle est gentille votre souris?lol

ps: ce n'est pas une souris comme sur l'image
car mon ordi c'est un portable c'est donc un pavé tactile , je parle du pointeur .






A UN DE CES 4 LES FILLES AYEEE BRANLEBAS DE COMBAT POUR TROOOO ! A +

3 commentaires:

  1. à tantôt ma Cloclo d'amour;reposez-vous bien bandes de veinards!

    RépondreSupprimer
  2. trop bien, on va s'ennuier sans ton blog. bonne vacances. bisous

    RépondreSupprimer