samedi 5 mai 2012

HELLO LES COPINAUTES !




Le bonheur est parti
on le demande ailleurs
mais la terre est trop petite pour un trop grand malheur
le bonheur en partant
a dit qu'il reviendrait.

Jacques Prévert (1900-1977)
PAUSE CAFE = blagounetteCourtes mais mignonnes !
 
Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ? Parce
  que s'il s'appelait "La Blonde", il n'y aurait que deux pages
****************************
> > > > > > Un fils a sa mère :
> > > > > > - Maman !
> > > > > > - Oui chéri ?
> > > > > > - Qui a acheté les fauteuils ?
> > > > > > - C'est ton oncle
> > > > > > - Et la télé ?
> > > > > > - C'est mon ami de Paris
> > > > > > - Et le tapis ?
> > > > > > - Un cousin
> > > > > > - La voiture quand même c'est papa ?
> > > > > > - Non mon chéri c'est mon parrain
> > > > > > - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
> > > > > > - Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même, tu
> ne serais
> > > > > > pas encore né. ....... Dis merci au voisin.


****************************
                                       Une dame va  entrer dans son
> immeuble quand elle voit le chat de la concierge courir partout, dans
l'escalier, sur les toits, puis  dans la cour.
> > > Intriguée, elle demande à la  concierge :
> > > - Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir  ainsi ?
> > > - Je l'ai fait castrer hier !
> > > - Et alors  ? - Ben...  depuis ce matin, il annule tous ses
> rendez-vous  !!!!!
 

3 commentaires: