mercredi 16 mai 2012


BONJOUR LES ZAMINET'S CE MATIN JE CONSTATE QUE LE SOLEIL EST BIEN LALALALA SUR NOTRE FRANCE PUISQUE CERTAINES PRIVILÉGIÉES SONT DÉJÀ
 CE MATIN LES PIEDS DANS LE SABLE ...DEVINEZ QUI? 
HE OUI C COMME CELA !!!
 ET LE MÉNAGE C POUR QUAND ????
C'est vrai qu'Elle n'a pas une tête à faire la vaisselle............
ni le ménage....la Belle Blonde
ça va lui abimer ses ongles !!!!
Elle a de l'humour....c'est déjà ça !!!!!!!!!!
                                mdr !!!!!!!!!! , Big kissous a+ et pour Bibi



 .

4 commentaires:

  1. je vous conterai + tard la journée d'hier si g le temps !

    RépondreSupprimer
  2. Ouep! Moi aussi, j'en suis au deuxième!

    RépondreSupprimer
  3. coucou et merci,je suppose que tu parles de ton deuxième café Sandrinenounette?bon j'ai raté l'anniversaire de KIKI alors je l'embrasse très fort et j'espère qu'il a été très gâté ,avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE KILLIAN ,tu es bien le fils de ta mère,la même douceur.
    Futur prince charmant,ce grand garçon!

    RépondreSupprimer