mercredi 23 mai 2012




                

Bonjour les Zaminet's..........
cloclo n'a pas chaud ....
aussi pour se donner du Baume au cœur et de la chaleur....
je vous propose de sourire ...
  

      Le sourire est une belle maladie contagieuse,

      Tu l'attrapes comme un rhume

      Quelqu'un aujourd'hui m'a souri,

      J'ai commencé à sourire aussi

      J'ai tourné le coin de la rue,

      Et quelqu'un a vu mon sourire,

      Il a souri

      Et j'ai réalisé la valeur de celui-ci

      Un simple sourire peut faire le tour du
monde

      Si vous avez envie de sourire,

      Ne le retenez pas,


      Montrer le...
   



VISITES NOCTURNE POUR LA WEEKENETTE DU JOUR G
NOMMÉ >>  MAME BIBI

4 commentaires:

  1. C JOUR CHUI CONTENTE DE MA PAGE ET JE ME PLUSCHOIX, A PLUCHE!

    RépondreSupprimer
  2. c super excéllentissime, tout à fait ça. hihihihihi. bisous

    RépondreSupprimer
  3. rappelons nous de ce dicton A LA ST DIDIER SOLEIL ORGUEILLEUX NOUS ANNONCE UN ÉTÉ JOYEUX... CHOUETTE ALORS !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FAIT BOOOOOOOOO FAIT CHOOOOOOOOOO ON VA ALLER A TROOOOOOOOOOO MANGER DES CERISES, DES FRAISES, DES PÊCHES ET DES ABRICOOOOOOOTS !!!

      Supprimer