vendredi 18 mai 2012

Coucou!Nous avons eu l'immense bonheur de la visite de mon frangin et de sa compagne;ils sont arrivés jeudi après 20h et repartent dimanche en fin de journée,aujourd'hui nous sommes allés déguster le café/thé chez Ninou(Jean-Luc est le parrain de Chloé);ils sont repassés au magasin et il a fait un grand nettoyage de ma carte graphique et de mon disque dur ainsi que  plusieurs erreurs que "c cleaner" a détecter(873 en tout...oops).Demain nous irons chez Ambre pour notre rituel de l'après midi...les pauvres tout le monde se les arrache!
Bonne soirée mes amies chéries et bonne nuit.Bibisous.Il me tarde d'être à demain,ils me manquent tellement tous les 2.



5 commentaires:

  1. VOILA DES SUPERS NOUVELLES , QUELLE SURPRISE POUR VOUS TOUS,J'IMAGINE...
    TU VAS AVOIR LA MÉGA PÊCHE POUR QUELQUE TEMPS <3<3<3 KISS A PLUCHE BIBI ET PROFITES UN MAX!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un super week-end en famille Bibi chérie! Rien de tel pour se requinquer le moral! XOXO

    RépondreSupprimer
  3. bon week-end profite de tout ton monde. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est ton frère du 93?! Depuis le temps que vous deviez vous voir j'espère que tu en as bien profite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super tite man a oublié de préciser que c mon parrain aussi ^^

      Supprimer