dimanche 27 mai 2012

Toilettes de Luxe!

Si je vous dis toilettes de luxe, en principe, vous devez penser à quelque chose dans ce genre là:

Des toilettes pour Princes du Pétroles and co!


Et bien imaginez ma surprise quand je découvre qu'au Carrousel du Louvres, centre commercial de luxe quand même il faut le dire, si on en juge par les enseignes: Ladurée, Mariage Frères, Lancel, Swarowski, Apple....
On encore le genre d'article qu'on peut y dénicher: balais en plumes d'autruches ou papier toilettes à 7 euros le rouleau.... si! si! vue hier! 
Et justement le papier toilette vous pouvez l'acheter dans des toilettes 'publiques' d'un nouveau genre: LUXURY TOILETS: Les toilettes les plus propres du monde à ..... 1,5 euros la cabine standard! Si, ils ont osé! Ou si vous préférez opter pour la cabine SPA Japonais (avec eau et air pulsé) il vous en coûtera la modique somme de 2 euros! Dépêchez-vous en ce moment, jusqu'au 31 mai, il y a une promotion sur les cabines SPA japonais de -20 %, soir 40ctes de réduction! ça vaut le coup non?
Alors qu'a-t-on pour ce prix là? Des toilettes en or massif? le droit de choisir la couleur de son papier toilette? (c'est ce que je croyais vue le rayonnage de pq à l'entrée: du violet, du rouge, du jaune canari...) Même pas! Non, c'est des toilettes absolument normales sauf qu'il faut payer 1,5euros et attendre qu'une dame vous appelle et vous ouvre la porte de votre cabine en vous disant (même pas avec le sourire) 'Bonjour Madame'!!! Ça vous en bouche un coin, hein?! Ben nous aussi! Ah j'oubliais pour Ninou : il y a des cabines 'familiales' ou pour maman + bébé à 3 euros!
Cela dit, c'est clean! Vu le prix, ça a intérêt!
Le truc, si vous voulez les tester 'gratuitement': aller prendre un thé chez Mariage frères (OK, c'est pas donné mais leur thé est vraiment succulent!) et après avoir bu votre théière demandez où sont les toilettes: ils n'en n'ont pas, mais il vous donneront un petit ticket pour aller vous soulager de votre thé de luxe dans des toilettes de luxes!
PTDR!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire