jeudi 17 mai 2012

 Aujourd'hui,c'est le jour de l'échelle (comme mon mari disait) c'est le début  des communions ,même si cela se perd un peu,il reste quand même des familles très traditionnelles,et c'est heureux pour nous.Par contre les clients ont fait grasse matinée car ce matin ils m'ont laisser tout ranger notre marchandise ,de ce fait je laisse mes vendeuses accomplir leurs tâches et moi je me suis esquivée,éééh!je vais peut-être faire mes carreaux et finir avec mes jardinières....affaires à suivre!
                               Bonne fête de l'Ascension

5 commentaires:

  1. coucou j'arrive pour vous souhaiter un très bon jeudi chez nous soleil , mais beaucoup de vent de gros bizzzous.
    je lis le courrier de BIBI ET JE PRENDS CONSCIENCE QUE NOUS SOMMES FERRIES CE JEUDI ! POUR VOUS DIRE ,
    JAKY EST PARTIE A LA POSTE POUR L'EXPÉDITION DE COURRIER ... C LA TÊTE DOCTEUR, J'Y PENSE ET PUIS J'OUBLIE MDR ... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala! Mam'zelle Mèmère! Pôv Papounet!

      Supprimer
    2. PAPOUNET IL A PENSÉ TOUT COMME MAMOUNETTE, ET C EN RENTRANT DE LA POSTE OU IL NE S'EST RENDU COMPTE DE RIEN QUE JE LUI APPRENDS CELA ET IL ME DIT " VOILA POURQUOI LES COMMERÇANTS SONT FERMÉS ". VOUS AVEZ LE DROIT DE RIRE !!!

      Supprimer
  2. oui je ris hihihihi en retard certe mais je ris. bises

    RépondreSupprimer