samedi 5 mai 2012

C JAKY-KADIT , CELLE-CI NE PAS LA PASSER ++++++



 Un gars entre dans un bar

et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré
et avachi sur le comptoir,
avec 4 ou 5 verres vides devant lui.

Il s'assoit à ses côtés
et lui demande ce qui ne va pas.

" Eh ben,
 tu te rappelles cette nana à mon boulot
 avec qui je voulais sortir ? "

" Celle qui te donne une érection
 chaque fois que tu la vois ?"

" Oui,"
 répond le gars en souriant.

" J'ai finalement eu le courage de lui demander
 par e-mail de sortir avec elle un soir
et elle a accepté..."

" Eh, mais c'est génial ça !
 A quand le rendez-vous ? "

" C'était ce soir il y a une heure...
je suis allé chez elle mais j'avais très peur
d'avoir une érection devant elle.
Alors, j'ai pris du gros ruban adhésif
 et j'ai scotché solidement mon sexe le long de ma jambe
 pour ne pas que cela se voit au cas ou je banderais..."

" C'est une belle marque d'attention ! "

" Enfin, j'arrive à sa porte, la elle m'ouvre,
habillée avec une jupe hyper courte
et un décolleté incroyable ! "

" Et alors? "

*
*
*
*
*
*
*
*
*

"  Je lui ai envoyé
    mon pied dans la gueule... "

3 commentaires: