jeudi 31 mai 2012

bonsoir  les chéries!j'espère que vous allez toute bien et que le soleil brille pour vous;le temps chez nous est redevenu maussade, c'est épuisant à la fin!et moi je rame toujours autant avec mon pc,ça aussi c'est pas de la tarte;j'ai récupéré FB (enfin Ninou l'a fait de mon portable) Ma Sandrinette chérie je suis contente que ta maman prenne un peu de repos au bon air de Troô;et toi tes vacances se profilent tout doucement à l'horizon, où allez-vous cette année?pour moi pas de changement,avec Ambre en congé maternité pour  juillet et le baptême de Chloé le 15/07...on en parlera surement dans le courant du mois de juin!Eva quand à elle part samedi matin pour 2jours à Disney land/Paris avec ses grand-parents paternels,je serais bien partie avec eux moi aussi;mon tit bijou est super excitée et fatiguée par toutes ces émotions...vivement dimanche soir,lol!
mon récit paraît bien triste ,j'en suis désolée,je ne vais pas m'attarder car j'ai encore quelques corvées à finir;je vous souhaite bonne nuit les amies et toi ma Sandrine chérie je t'envoie des gros bisous à partager.

1 commentaire:

  1. Oh que c pas cool tous ces problèmes d'informatique! C'est vraiment bien quand ça marche ça nous facilite la vie mais quand c la panne! AU SECOURS! C pour ça que g investis dans des Macs! Certes, c + cher mais c 0 problème de virus, j'ai jamais eu de bug non plus! Le seul pb rencontré c mon disque dur qu'a pété car il avait subit trop de secousses alors qu'il était en marche!
    Il fait un super temps aujourd'hui, Eva va se régaler! C top Disney à cet âge! Kiki et nous on s'en est un peu lassé, donc on va tenter Astérix un de ces 4.
    Pour les vacances, après le bac, normalement ,on part en famille dans le sud de l'Espagne chez un copain de Patrice qui part de leur boite (ras le bol et le chômage s'annonce de plus en plus de toute façon à plus ou moins longs termes, pourvu que ce soit le + long possible!) et en Août ce sera sûrement Trôo les bains avec les parents pk ya pas de vraies vacances sans Trôo avec Papa et Maman! J'ai fait parvenir à Queen Mum, une carte sim pour mettre sur une clé wifi que je lui ai filé, donc normalement, elle devrait retrouver un peu de connection dans le cours de la semaine prochaine si elle arrive à l'installer sinon... faudra qu'elle aille dans une boutique orange pour qu'on l'aide car je n'irai sans doute que vers le 25 avec mes copies à corriger et mon Kiki sous le bras! lol!

    RépondreSupprimer