mercredi 9 mai 2012

Bon! sais pas vous mais moi le manque de soleil commence à me peser sérieusement sur mon ardeur au travail. 
J'irais bien me blottir sous la couette si je m'écoutais ,
en plus c'est la fichue compta 
qui m'en empêche,ceci explique cela;je suis allée ce matin porter  ma voiture au garage pour changer les pneus avant car j'ai eu un contrôle de police mardi 1er en revenant du cinoche (Avengers) et je me suis aperçu que je n'avais plus ma carte grise;encore ça à faire...pfffff. du coup je suis sans voiture toute la journée. pas moyen d'échapper aux corvées!
j'en vois d'autres se profiler à l'horizon,
le repassage m'attends
 depuis quelques jours 
et j'ai décidé de ne plus laver tant que je ne l'aurais pas fait.je sens que la journée sera trop courte encore une fois,quelle barbe!!!avec bien du regret je vous quitte car il faut bien commencer par quelque chose ,je vous promet de revenir au prochain coup de flemmingite aigüe !lol!   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire