mardi 15 mai 2012

AUJOURD'HUI JE SUIS PUNIE !!!

Un petit coucou pour vous dire que g bien récupéré mon Jaky en forme et vous souhaiter un bonne journée aussi pour remercier les zaminet's qui ont fait des efforts en laissant un commentaire !
bravo et merci !
Et vous dire ..que je suis punie lol!   
oui !!! j'ai le bonnet d'âne !!!
51bae63d.gif
je n'aime pas ranger mes papiers ..mon courrier chaque jour PFFF !!
et ojourd'8  hélas je dois me résoudre à trier ranger une montagne de paperasse !!GRRR
ha-ha-ha-005.gifon rigole pas!!! c'est pas drole !!!!
ce matin  il y a encore un beau soleil !GRRRR
sniffffff !!!!!!!!




6 commentaires:

  1. TROP FORT! PTDR! je sais pas comment c fait mais c super!

    RépondreSupprimer
  2. Ah! j'oubliais: pour nos amies des régions lointaies: non, c pas vrai, enfin, c plus vrai, il fait pas bô, c le déluge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHUI DÉSOLÉE MAIS CE MATIN DE BONHEUR IL FAISAIT BEAU ET C QUAND HOLLANDE EST SORTI DE L'ÉLYSÉE QUE LA pLUIE EST ARRIVÉE ...

      Supprimer
    2. mdr! Y pleut y mouille c la fête à Kermit... la grenouille!

      Supprimer
  3. c bien de rigoler , ils en font une tête trop drôle. car la pluie et pas chaud est de retour vive le printemps

    RépondreSupprimer
  4. Hier on a eu les jours de saints de glaces en un!!! Eva était bidonnée en sortant de l'école g du la porter jusk à la voiture (environ 200mètres) pak un seul parapluie et aek le vent j'avais peur kel décolle résultat à mi chemin elle me sort "oh maman c trop marrant!!! -ben écoutes pas trop là, t lourde quand mm!!! Ça va t'as pas trop froid dans le dos?!? -heun non j'ai froid...aux dents!!!" grosse crise de fou rire g cru que j'allais mourir d'asphyxie je savais plus si je devais continuer de marcher, de respirer, de la porter ou de rire, ahah elle est trop forte cette enfant!!!

    RépondreSupprimer