vendredi 15 mars 2013

Un ti peu chti ce Vendredi !



Com' ej'dis toudis : " I vaut miux rire qu'd'braire, el'grimache alle est pus bielle!"
Chu ches bionnes paroles  ,




Demain , W-End . 

PENSEE ZEN DU JOUR
En quelque circonstance que tu te retrouves,
demeure comme une ile au milieu des vagues,
comme une montagne au milieu des nuages.


BON DEBUT DE SEMAINE


                                                                         

  

Salut mes gens ! 

J’espère que tu vas bien malgré ce temps neigeux ? Ah, c’est le moment de réviser les cours d’anatomie pour réaliser le bonhomme de neige le plus beau possible, celui qui n’aura pas seulement l’allure d’un culbuto ! Quoi ? Tu n’as ni carotte ni vieille pipe pour faire son nez ? Bah, tu peux toujours y mettre ton sextoy ! En plus, s’il vibre, on croira juste qu’il fait parmi de la famille de Samantha la sorcière ! 

Enfin, bref ! Ce n’est pas vraiment le sujet du jour, alors on enchaîne ...

Bonne nouvelle, si tu as vu la dernière pub Le Trèfle, après avoir pris soin de ton fessier royal. Si, si, il l’est puisque tu trônes dessus au moins une fois par jour ! Bref, après avoir pris soin de cet endroit si délicat, à présent, ils prennent soin de ton nez ! Ca tombe bien, non, en cette période où il a tendance à se prendre pour une fontaine ! En même temps, cela me fait bien marrer, cette pub. Passer du trou de balle au nez, quel raccourci ! C’est certainement directement inspiré de l’expression que l’on connaît tous : « Avoir la tête dans le cul. » Comme me disait une amie, de quoi avoir mal au dos et c’est d’autant plus difficile à faire, des contorsions en ce moment, vue que j'ai pris un peu  de poids  avec les fêtes et ce temps froid , pas vous ??? !!!
Oui, bah, maintenant , après la trêve des confiseurs, il est grand temps de faire la trêve des confiseries pour mi , car je commence a ressembler à  un culbutos !

Commentaires

1 commentaire:

  1. Coucou ,
    Avec tout le mal que je me suis donnée pour ce billet , je souhaite que
    Vous mes zamies ne le zappiez pas cette fois ci . Zoubis et 'a pluche.

    RépondreSupprimer