samedi 9 mars 2013

ALLEZ AUJOURD'HUI prolongation de ...

Publié le 09/03/2013
Comms  ;-))))

COUCOU MES AMIS, 

TOUJOURS EN PANNE  D' ORDINATEUR  


DEBUT DU WEEK END....PETIT HOMMAGE A DANIEL BALAVOINE

CITATION DU JOUR


L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.

Pierre DESPROGES



PENSEE ZEN DU JOUR

Chacun peut trouver en soi
la force et le courage d'aller de l'avant 



                   



Hebergeur d'image

Blagues

- Tu sais, aujourd’hui y a un type qui est tvenu.
- Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit
- Rien. Il est entré et il m’a attrapée.
- Et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Rien. Il m’a enlevé tous mes vêtements.
- Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Rien. Il m’a jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés.
- Et qu’est-ce qu’il a dit ?p
- Rien. Après, il est reparti
- Et qu’est-ce qu’il a dit ?
- Rien du tout.
- Mais alors, on saura jamais pourquoi il est venu ! 



Allez un peu de sérieux




Hebergeur d'image


La répartie et l'histoire

Rencontre entre Charlie Chaplin et Albert Einstein :

— Ce que j’admire le plus dans votre art (dit Albert Eins­tein à Chaplin), c’est son universalité. Vous ne dites pas un mot, et pourtant le monde entier vous comprend.

— C’est vrai, réplique Chaplin. Mais votre gloire est plus grande encore : le monde entier vous admire, alors que personne ne vous comprend.»
Hebergeur d'image

Winston Churchill
Lors d'une visite du palais de Blenheim (maison ancestrale de la famille Churchill), Nancy Astor, l'icône féministe, se retrouva à discuter des droits des femmes avec Winston Churchill, qui n'était pas réputé pour son affection pour le sujet.

Au sommet de leur désaccord, Lady Astor s'écria :

- « Winston, Si j’étais votre épouse, je mettrais du poison dans votre verre ! »
Réponse du tac au tac de Churchill :
- « Et bien moi, Nancy, si j’étais votre mari, je le boirais ! »
Hebergeur d'image
Robert Surcouf
Après la paix avec la Grande-Bretagne, alors que le Corsaire Robert Surcouf participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit :

« Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… »

Surcouf lui répondit d'un ton calme :

« Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »
Hebergeur d'image
Laurent Baffie
Un auditeur dans l'émission "c'est quoi ce bordel" de Laurent Baffie, à propos de Chantal Goya, assimilée à des histoires sexuelles:

-Mais c'est pas grave, ça ne sort pas de chez nous !

Ce à quoi Baffie retorqua du tac au tac:

-Bah ça rentre chez elle en tout cas !
Hebergeur d'image
Léonie Bathiat
Arletty eu droit à un procès à la libération, au président du tribunal qui lui reproche d’avoir trop fréquentée les Allemands pendant l’Occupation, elle rétorque :
- Fallait pas les laisser entrer !
Hebergeur d'image
Sacha Guitry
« Monsieur Guitry, comment voyez vous la vie amoureuse ? »
Sacha Guitry : « C'est très simple : on se veut et on s'enlace ; puis on s'en lasse et on s'en veut. »
Hebergeur d'image
Jean-Luc Mélenchon
Le journaliste David Pujadas à Jean-Luc Mélanchon sur le plateau de "Des paroles et des actes" :

David Pujadas : « On a du mal à se hisser à votre hauteur. » sur un ton ironique.
Mélanchon : « Vraiment monsieur Pujadas ? et bien mettez des talonnettes ! »



2 commentaires:

  1. COUCOU, si merci pour tes histoires je l'ai lis, mais là avec chloé pas beaucoup de temps, je pense bien à toi, si tu as besoin de quelque chose tu m'appelles. bisous à plus

    RépondreSupprimer