jeudi 28 mars 2013

Coucou me revoilou les zaminet's

Hello the wordl

Je suis donc redescendue dans le sud pour chercher le soleil,
et je me sens l'âme beaucoup plus lumineuse. 
L'hôtel est sympa . La route était bonne et
Jaky est un chauffeur super 9 heures avec arrêts pour faire 1000 km  , c cool !
separateurs

PETITE CITATION DU JOUR
"L'argent c'est comme les femmes: pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors...  
il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre."

separateurs


LE DICTON DU JOUR


Quand arrive la Saint-Fulbert, dans la campagne tout est vert.

separateurs


PETITES HISTOIRES DROLES
****
Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.
Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche.
Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé ! 

Image du Blog edenlove.centerblog.net
BONNE FIN DE JOURNEE
AMITIE BISOUS

2 commentaires:

  1. Coucou les filles ,
    Je vous fais partir mon billet ce matin car je ne sais pas le programme du jour si ce n'est coiffeur ce matin . Bizzzzz @ ????

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je vois que tes histoires toujours excéllentes nous font du bien et nous apporte ce soleil qui nous manque tant. bisous

    RépondreSupprimer