lundi 11 mars 2013

Cool , c monday


Cool , c monday



 
 


                     

    


                                                      

Dur dur la mise en page avec IPad .!!!



gif-st-valentin-3qb49M5Hjy.gif
Je vous souhaite en ma compagnie une ,

Proverbe indien

Hebergeur d'image



Allez on oublie que c Lundi on lit et on rit 


Hebergeur d'image

Dans la nuit, à Bruxelles, un quidam s'approche d'un homme en train de scruter le sol près d'un réverbère.
- Qu'est-ce que vous cherchez ?
- Mes clés de voiture.
- Vous êtes sûr de les avoir perdues par ici ?
- Non, pas du tout, mais c'est là qu'il y a le plus de lumière.


Hebergeur d'image

Un homme entre dans un bar :
- Vous avez des bananes ?
- Non, monsieur, désolé, répond le barman.

- Vous avez des bananes ?
- Mais... Je viens de vous dire qu'on n'en a pas !
- Vous avez des bananes ?
- Écoutez, je vous le répète, on n'a PAS de bananes !
- Vous avez des bananes ?
- Là, le barman voit rouge.
- C'est fini, oui ? Si vous répétez ça encore une fois, je vous cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non !
- Vous avez des bananes ? 

Hebergeur d'image

Un Belge demande à sa femme :
- Chérie, ça te dirait de faire l'amour à trois ?
- Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé.
- Alors on y va. Un, deux, trois ! 

Hebergeur d'image


Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi :
très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois.
- Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit :
Je suis bien contente que tu le prennes comme ça.
Maman arrive demain matin. 

Hebergeur d'image
 -
Une blonde va consulter son psy :
Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur.
- Racontez-moi ça.
- Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir.
Alors je pousse, je pousse et j'ai beau pousser de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir.
- Hummm... Je vois... 
- Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis complètement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible.
C'est grave, docteur ? 
- Intéressant... Même à moi, ça me fout la trouille.
Et sur cette porte, il y a quelque chose d'écrit ? 
- Oui... Il y a écrit : "TIREZ"


Hebergeur d'image


Pour le Lundi  ,  Pensées bénéfiques

   

Il n'y a rien de plus incertain que l'avenir. Nul ne sait où il sera demain ou dans dix ans. Penser que l'on a un quelconque contrôle sur nos vies est une illusion. Illusion donnée au naïf. Mais le réaliste sait qu'il faut saisir chaque instant, vivre le moment présent.

Dakota


On ne tire pas de leçons sans souffrir. Parce qu’on ne peut pas gagner quelque chose sans en sacrifier une autre. Mais quand on surmonte la douleur et qu’on apprend quelque chose, on obtient alors un cœur, infaillible et irremplaçable.

Anonyme
  

1 commentaire:


  1. Un petit passage furtif un peu comme l'avion, pour vous souhaiter une belle journée. Le soleil va-t-il briller partout je n'en sais rien, je ne suis pas trop sur la météo ces temps-ci car elle m'agace... ;) bizzzz

    RépondreSupprimer