mercredi 13 mars 2013

Et voilà mon jour de repos de terminer demain je retrouverais mon habituel

    comme tout un chacun.Mon Dieu comme le temps passe vite trop vite...Je vois que tu as  toujours tes problèmes d'ordinateur c'est barbant pour toi;et ton genou ?tu n'en parles pas trop j'espère que tu vas bien. Je suis désolée mais je n'ai pas grand chose à raconter, j'ai la tête vidée ,et pour cause :la neige est tombée pas mal chez nous provoquant accidents et paralysies;de ce fait j'ai eu 2 invitées lundi soir jusque ce matin, Ambre et Sara n'ont pas pu regagner leur demeure et ont dormi à la maison;en 2 ans de solitude on prend vite l'habitude et suis presque heureuse de me retrouver seule dans le calme ce soir ;même si cela m'a fait plaisir de les avoir avec moi et surtout rassuré;aussi me voilà pour vous souhaiter à toutes une très bonne nuit  ,ma Cloclo je t'embrasse très très fort ainsi que tous tes proches.



2 commentaires:

  1. bonsoir ma douce Bibi , j'espere que ton mercredi a eté bon ? pour nous petit aprés midi avec mon Jaky de retour de Troo , sa route etait bien degagée tant mieux .la neige disparaît doucement . Très bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous ,
    Cloclo .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marie-claude, alors chloé est reparti et demain je dois avoir matisse , toujours aussi bien ton bloog malgré ta galère avec ton ordi, ça m'étonne pas qu'il soit regardé car tes histoires sont toujours superbes et rigolotes. bisous

    RépondreSupprimer