dimanche 3 mars 2013

Dimanche , plein soleil ´ c goooooooood !

Bonjour au Burkina Faso.

COUCOU MES AMIS, 

TOUJOURS EN PANNE  D' ORDINATEUR  


                  

   

Le sourire du matin , 

Le jour précédant son mariage un gars disputeun match de rugby avec ses potes.Manque de chance : au cours d’une mêlée ouverte, il se faitmarcher sur les parties.Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se faitconduire chez le médecin qui lui dit :- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vousprescrire un ant algique et vous envelopper le pénis dans de laouate, coincé dans une attelle.Le lendemain soir, c’est la nuit de noces et la jolie jeune mariéesort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu’ellesoulève jusqu’aux seins en disant :- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les aencore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi cesoir !!Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon :- Et ça ma chérie, regarde.. Encore dans l’emballage !!!! ****


CE N'EST POINT LE TEMPS QUI MANQUE   Leitmotiv des temps modernes : " Je n’ai pas le temps ! "Paradoxe fameux : qui pourrait prétendre " posséder " le temps ? Personne n’a le temps !Le temps est la valeur la plus démocratique qui soit puisqu’il s’écoule pour chacun de la même manière.Dès lors, d’où vient que certains (et pas nécessairement les moins actifs) savent se montrer spontanément disponibles, tandis que d’autres se disent sempiternellement " débordés " ou " surchargés ", dans l’incapacité d’accueillir autre chose que ce qui est déjà programmé ?Au lieu de cette piètre justification destinée à masquer nos manquements : " Je n’ai pas eu le temps ", nous devrions plutôt avoir le courage de cet aveu : " Je n’ai pas pris le temps "…Prendre son temps, cela consiste à " se laisser vivre ", mais pas au sens où nous l’entendons habituellement.En réalité, il s’agit de laisser vivre en soi ses aspirations, ses élans et ses désirs les plus essentiels.Et au lieu de considérer le temps comme l’ennemi de nos projets, le laisser venir à nous comme un précieux allié.Car « ce n’est point le temps qui manque, c’est nous qui lui manquons. »

P. Claudel






1 commentaire:

  1. Excellente journée a tous , nous sommes gâtées pour cette fête des grands-meres le soleil est de la partie , c chouette !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer