samedi 30 mars 2013

How are you the friends







Coucou les zaminet's je profite du wifi qui va cahin caha pour vous mettre une page matin et une soir . Aujourd'hui la pluie , et zut alors . On démarre avec la banane ...

Hebergeur d'image

> A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
> Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il.
> Regardez-moi: j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, 
> je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et 
> voilà que je me retrouve au ciel ! 
> C'est certainement une erreur!
> - Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé.
> Comment vous appelez-vous ?
> - Dugommeau. Norbert Dugommeau.
> - Oui... Et quel est votre métier ? 
> - Garagiste.
> - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... 
> Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
> - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....
> - Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le 
> compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, 
> ça donne 123 ans. 

SI J'ETAIS LE MAITRE DU MONDE

  





je t'offrirais...

plus d'occasions pour te détendre...

plus de temps à rire et moins d'heures à t'inquiéter...

plus de temps pour vivre avec les êtres aimés...

plus de temps pour découvrir le monde et ses beautés...

plus de santé et moins de souffrance.

Je t'offrirais la possibilité de poursuivre les projets qui te sont chers...

non seulement aujourd'hui mais pour chaque jour de ta vie !


Texte trouvé sur le net






TIENS BON LA BARRE


 

  
Examine attentivement chaque engagement avant de le prendre. Ensuite,
 lorsque tu as pris la décision de le faire, accroche-toi.


Lorsque tu as un bon objectif, solide, clairement défini et une raison valable 
d’y parvenir, démarre. Et une fois que tu as démarré, mène-le à bonne fin.

Rester seulement à mi-chemin dans une douzaine de projets pourrait te 
donner une bonne expérience. Pourtant, tu n'en retireras pas grand-chose 
à montrer.

Travailler du début à la fin sur un seul projet te prendra beaucoup moins de 
temps. Et quand tu auras terminé, tu auras obtenu quelque chose de réel, 
une valeur durable.

Le moyen de continuer est de te rappeler sans cesse pourquoi tu as 
commencé au tout début. Lorsque les choses se corsent, tu peux t’y 
accrocher parce que tu as une raison impérieuse de le faire.

Quelle honte ce serait d’abandonner alors que tu es à peine à quelques
 jours d'atteindre l'objectif. Accroche-toi, et profite des nombreux fruits 
de tes efforts.
   
Ralph S. Marston Jr
Traduction AD
  

  


  



5 commentaires:

  1. Chui arrivée a faire un ti cak chose for youyou et big bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Thanks a lot for these texts Mummy! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. trop bien tes histoires. dommage que tu es de la pluie, mais le soleil va revenir. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Demain je vous fleuris , promis !!!

    RépondreSupprimer