vendredi 15 mars 2013



coucou ma chère Cloclo,
j'ai reçu ta vidéo 2 fois et bin je l'ai regardé 2 fois ,
et j'ai ri les 2 fois aussi;comme quoi quand on contrarie une femme on se retrouve vite dans la merde!
tes histoires sont toujours au poil

 et personnellement après mes journées 
très chargées elles me requinquent.
Quand pars- tu vers Trôo? 

Neige-t-il encore par chez vous?ici tout est fondu-disparu;
le bonhomme ira se rhabiller de toute façon j'ai pas de vibro,
et je mange les carottes regarde comme je suis aimable
je te fais pleins de gros bisous ma Cloclo qui passe du temps et sa légendaire patience pour nous donner notre soleil journalier,je pense très fort à toi et je t'embrasse, ainsi que tous les Zaminets.

1 commentaire:

  1. Kouki ma Bibi , merci de tes gentils messages malgré ton emploi du temps bien chargé . Je ne pars pas pour Troo mais pour le vrai sud fin de mois direction Mandelieu la Napoule , cannes , st Paul de vence.
    Voili VOILOU ainsi se termine cette soirée mais avant de me coucher
    Je t'envoie une pluie de baisers étoilés .

    RépondreSupprimer