jeudi 7 mars 2013


Quand la nuit se pose,


quand les choses se reposent,

quand les paupières se closent,

comme une rose qui se replie,                


j’aime ce moment où je vous dis :

 bonne nuit


comme une rose qui se replie,

j’aime ce moment où je vous dis :

 bonne nuit




Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C'est la petite fille de Josy qui demande à sa grand-mère : 
- Dis, mamie, quel âge tu as, toi ?
Et Josy qui est vieille, très vieille, c'est-à-dire plus toute jeune : 
- Heu... je suis née en 1948... et nous sommes en 2010, non en 2012, ça fait donc 2012 moins 1948... heu ça fait....
- Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues la tête comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte
- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ? 
- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 15 ans


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire