lundi 18 mars 2013

The day Is monday , yeeeesss !!!


                  Hello  Les zaminet's.          

Nous sommes déjà lundi, mais j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes en forme pour ce début de semaine.
Je ne sais pas quel temps est annoncé, mais un peu de soleil nous ferait du bien. Je vous souhaite  de l'apercevoir  ;)
 un petit message de douceur :
Un(e) ami(e) fidèle est un élixir de vie !
Merci et bonne journée.



Clin d'oeil ...Ne laissez pas des rabat-joie ternir votre journée.




                          
Hebergeur d'image

Jalousie - Adultes - Adultère - Luxure - lol

Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure. - Merde mon mari ! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre ! - mais je suis tout nu et il pleut à verse. - Ne discute pas ! S'il te trouve il te tue ! L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment là un groupe de joggers, et pour passer inaperçu, il se mêle à eux. Un jogger, surpris, lui demande : - Vous courez toujours tout nu ? - Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté... - Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras ? Demande le deuxième. - Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler. - Et vous courez toujours avec un préservatif ? Redemande le premier jogger. - Ah non, seulement quand il pleut ... 

La simplicité
59011751.gif
La simplicité combine naturellement et sincèrement douceur et sagesse, avec un esprit sans complication.
Ceux qui incarnent la simplicité sont libérés des pensées compliquées, superflues et épuisantes.
L’intellect est vif et alerte.
La simplicité fait appel à l’instinct, à l’intuition et à une grande lucidité pour créer des pensées profondes et des sentiments positifs.
La simplicité ignore l’égo, car celui qui personnifie cette vertu a renoncé à la possessivité et s’est libéré des désirs matériels qui obstruent l’intellect et le font errer dans des terres stériles.
Être libéré de tout désir ne signifie pas ne rien avoir. Au contraire, la simplicité s’accompagne de nombreuses richesses, comme le contentement intérieur.
Ceci transparaît sur le visage, innocent, ignorant la confusion, la faiblesse, la colère et dans le comportement élégant et royal,  pourtant si simple, la simplicité, c’est être à la fois l’enfant innocent et le maître avisé qui a des pensées élevées et mène une vie simple.


 @ ++++++++++
 20.jpg

4 commentaires:

  1. Super joli temps de printemps. Pourvu que cela dure ce soleil et ce ciel bleu azur . Bon w-end pour vous avec ce temps pourri ?
    Ce jour je vais commencer ma balnéothérapie prescrite le 25/12/2012
    Il est temps ... Bon cafe , bizzzz @++++ .
    Une amie fidèle est un élixir de vie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé les filles ce jour , ne loupez pas le blog , votre avis ? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai regarder ce soir ton blog tout est parfait comme d'hab, tes histoires à se plier par terre, je ferais ta recettes. bravo et encore bravo, tu te la casse la tête our nous faire de si belles choses. pleins de bisous, ça va être triste sans toi quand tu seras parti.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI MAME MARTINE POUR TOUS SES COMPLIMENTS J'EN ROUGIS , MAIS CELA FAIT PLAISIR . BON SÉJOUR SUR BORDEAUX ET MILLE BISOUS TRÈS AFFECTUEUX A TOI ET LES BORDELAIS .

    RépondreSupprimer