samedi 2 mars 2013

Samedi restons au lit !





Ce jour le menu >  la pensée  ,  le rire , mon petit billet perso , et une super recette .             €€€€€€€€€&&&&&&&&€€€€€€€€€

Bonne lecture et un bonjour en passant à la Grande Bretagne , l'Allemagne, le Maroc , l'Algérie 

Le Canada, la Pologne, les USA .

DICTON DU JOUR 
Des fleurs qui s'ouvrent en mars,      on en a que le regard.                                  
o*o*o*o*o*o*o*o

Gasoleil.jpg Lever 7 h 32 18  / Coucher 18 h 34

PENSÉE DU SAMEDI 2 MARS 2013

78e8a52c.gif
Si vous souhaitez voir l'amour en ce monde, 
soyez amour.
Si vous souhaitez voir la paix en ce monde, soyez en paix.
Si vous souhaitez voir la joie en ce monde, soyez dans la joie.
Cela peut sembler basique comme principe et de fait, ça l'est !
Mais c'est efficace !
78e8a52c.gif

LE samedi , on rit 
et on flâne au lit !...

 BLAGOUNETTES

Un Belge en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires !

Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées.


Il sort dans la rue et met ses lunettes.

Il voit tout le monde à poil. Il est en extase !



Il enlève les lunettes : Habillées.

Il remet les lunettes : nues.
C'est incroyable !
Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues.

Arrivé chez lui, avant d'entrer il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue.


Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.

Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus.


Il remet les lunettes : Toujours nus                                                 


Il enlève les lunettes : Encore nus. 

Furieux il hurle :

Putain, j'ai pas de bol, elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus !!! 

                             
                                        ##########%%%%##########>  
I


> > > > > > > > > > > > Un monsieur âgé a un sérieux problème. > >
> > > > > > > > > > > > > Il est complètement sourd depuis plusieurs années. 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme. 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit : - " Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?" 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >L'homme répond : « Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais un appareil. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. J'ai déjà changé trois fois mon testament...» 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
 J'adore ! ....

                                ##########%%%%##########

Une Femme raconte à une de ses amies : 
 - C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire ! 
- Et avant, qu'est-ce qu'il était ? 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Milliardaire. 

                                 ##########%%%%##########i
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un homme s'étonne auprès de son copain : 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ? 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre ! 
                                  ##########%%%%##########

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un homme a été cambriolé. 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Pourrais-je lui causer ! 

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Pour lui dire quoi ? 
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte 
                                ##########%%%%##########

Il m'en est arrivé une bonne hier soir... 
En sortant du café (pour une fois pas trop tard), je file chez moi. 
En arrivant, ma femme m'accueille, habillée seulement de sous-vêtements très, très sexy, et elle tenait deux petites cordes en velours... > 
Elle me dit : «Attache-moi, et tu pourras faire tout ce que tu veux après..." 
 Donc, je l'ai attachée et je suis retourné prendre une bière avec mes potes. 
 Et ce matin elle me fait la gueule... 
> >  Les femmes alors, jamais contentes> >

Quelle prostituée ?

Coucou,
Vous savez maintenant que je ne recule devant rien pour vous informer... 
Voici un petit article qui, j'espère ne choquera personne...

La chandelle : reste sur place
La marcheuse : arpente le bitume
L'échassière : attend, perchée sur un tabouret de bar
L'entraîneuse : racole dans un bar
La zonarde ou bucolique : opère dans les bois et les jardins
La serveuse montante : travaille dans une auberge
L'amazone : se sert d'une voiture pour draguer
La call-girl : on l'appelle au téléphone
La michetonneuse : se recrute aux terrasses de café
La caravelle : opère dans les aéroports et les palaces
L'étoile filante : travaille au coup par coup pour mettre du beurre dans les épinards

Le tarif ? Je l'ignore !




Blagues Douces
ET MAINTENANT LA SUPER RECETTE ,
FILET DE PORC A LA MOUTARDE ET A L'AIL



Ingrédients : 




1 filet de porc paré (environ 500 g) 



3 c. à soupe de moutarde à l'ancienne (45 ml) 


1 c. à soupe d'huile végétale (15 ml) 


2 c. à café de vinaigre d'alcool (15 ml) 


2 c. à café de cassonade (10 ml) 

2 c. à café d'huile de sésame (10 ml) 

2 gousses d'ail hachées finement 

sel, poivre noir du moulin




Préparation 




Couper le filet de porc en deux sur la longueur jusqu'à environ 1 cm du bord (ne pas couper complètement). Ouvrir à la manière d'un livre. Dans un grand plat en verre peu profond, mélanger la moutarde, l'huile végétale, le vinaigre, la cassonade, l'huile de sésame, le sel, le poivre et l'ail. Réserver 2 c. à soupe de la marinade. Ajouter le filet de porc dans le plat et le retourner pour bien l'enrober. Laisser mariner pendant  une heure au frigo.


Préchauffer le four à 2OO°C. Mettre le filet de porc sur la grille huilée (mettre une lèchefrite pour récupérer le jus de cuisson) et cuire pendant 15 à 20 minutes (jusqu'à ce qu'il soit encore légèrement rosé à l'intérieur, que le jus qui s'écoule lorsqu'on le pique avec une fourchette soit clair et que le thermomètre à viande indique 70/75°C)

Retourner le filet à la mi-cuisson et le badigeonner de la marinade réservée.



Mettre le filet de porc sur une planche à découper et le couvrir de papier d'aluminium, sans serrer. Laisser reposer pendant 5 minutes, puis couper en tranches.


En accompagnement : Pommes de terre au beurre persillé et salade verte.




                                                          




3 commentaires:

  1. Coucou , Ce jour le menu > la pensée , le rire , mon petit billet perso , et une super recette .

    €€€€€€€€€&&&&&&&&€€€€€€€€€€
    Bizzzz @+++

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air bien bon, bonne journée. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je l"aie fait c super bon. En + ce n"est pas énorme comme morceau 500 g environ .

    RépondreSupprimer