jeudi 14 mars 2013

Galère la mise en page !!!


                               

Coucou les Zaminet's , 


Jaky et Cloclo partent chercher le soleil fin de ce mois vers Le Sud et des que nous le trouvons nous vous l'envoyons ... 
Nous commençons à penser aux effets que nous devrons emporter pour un mois environ .

Je compte bien évidemment sur vous pour notre blog qui maintenant , est lu et consulte par quelques gentils amis d'une partie du Monde hé oui !!! J'en suis la première étonnée .... C super!
Assez de blablas  , A+++



Upload images----Upload images-------petite blague pour rire un peu---------


LE GÉNÉRAL ET L'AMIRAL. 

 Un général et un amiral qui ne peuvent pas se blairer se retrouvent ensemble chez le barbier de l'état major chez qui ils se font raser tous les matins. Tous les deux ont fini d'être rasé en même temps, et à la fin du rasage, le troufion qui rasait le général s'apprête à lui passer un peu d'après-rasage... mais le général s'écrie: PAS DE CE MACHIN SUR MOI MALHEUREUX! SINON MA FEMME VA CROIRE QUE J'AI ÉTÉ CHEZ LES PUTES... Alors l'amiral se tourne vers son troufion barbier et lui dit: - VAS-Y TU PEUX M'EN METTRE À MOI. MA FEMME NE SAIT PAS CE QUE ÇA SENT UNE PUTE! ---


Le cocon et le papillon

Upload images:: Une Belle histoire !

Un jour, une ouverture apparut dans un cocon. Un homme s'assit et regarda le papillon naissant se battre pendant des heures pour crever son abri et forcer le petit trou à s'agrandir. Mais bientôt il sembla à l'homme que l'insecte ne progressait plus. Il était allé aussi loin qu'il avait pu mais il ne bougeait plus. 



Alors l'homme prit une paire de ciseaux et découpa délicatement le cocon pour aider le papillon à sortir. Celui-ci émergea facilement. Mais il avait un corps chétif et ses ailes froissées étaient atrophiées. 



"Pas grave, il va se développer" se dit l'homme et il continua à regarder le papillon en espérant qu'il déploie ses ailes pour voler. 



Mais cela n'arriva jamais. Le papillon passa le reste de sa vie à ramper sur son petit corps, incapable d'utiliser ses ailes rabougries.



Ce que l'homme, dans sa bonté précipitée, n'avait pas compris, c'est que le cocon trop serré est une ruse de la Nature pour forcer le papillon à le percer et à entraîner ses ailes... A cette condition seulement, il peut voler. 



Parfois, nos angoisses, nos échecs, nos coups durs sont précisément ce dont on a besoin. Si la nature permettait qu'on avance dans la vie sans jamais rencontrer aucun obstacle, cela nous affaiblirait, nous serions semblables à ce papillon trop vite naît à qui la facilité a coupé les ailes. 



La liberté est chèrement acquise... Mais on ne vole pas sans s'entraîner un minimum !

  

                                   


                    Belle Américaine 


                                       

                               @+++++

4 commentaires:

  1. Réveillée ce matin par un super soleil et vous ?
    Merci a Bibi qui est venue aposer sa si sympathique prose sur
    Le blog.
    Big kiss for you .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous,

      Ce matin nous avons le soleil, -6•C et la neige. Mes pauvres petites fleurs ont gelées.

      Bises de Munich

      Delphine

      Supprimer
    2. Bonne soirée avous ! Bizzzz a+++++

      Supprimer
    3. à toi aussi ma Cloclo d'amour,repose toi bien;ici nous avons eu une très belle journée,le soleil a fait fondre la neige....en ville.bibisous <3

      Supprimer