dimanche 10 mars 2013

Hello , how are you mes zaminet's


  
                        
Merci a tous les visiteurs sur le plan international passants sur ce blog .
                           
                                                                                                                                  Commentaire ...       





Hier soir g eu le plaisir de relire la charmante prose de mame Bibi qui nous informe un peu sur sa vie hyper charette et celle de sa tribu pas très en forme chez Ninou  . Pour cette dernière qui a été bien servie si j'ose dire par ses 2 fifilles sur le plan maladies et je la sents encore plus souciée pour la gastro de Chloé . Va falloir que cela se termine car trop c trop !








   « Si un homme malchanceux vendait des parapluies, il cesserait de pleuvoir ; s’il vendait des bougies, le soleil ne se coucherait plus jamais ; s’il vendait des cercueils, les hommes vivraient éternellement. »

Adage yiddish


  


Aujourd'hui blagues a gogo pour Mapa ...
 > Arthur a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite, il y a 25 ans. 

> Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
> « C'est fini, dit-il à sa femme, j'abandonne le golf ! Ma vue est devenue si mauvaise qu'après avoir frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. »
> Sa femme lui dit :
> « Pourquoi n'amènes-tu pas mon frère avec toi au golf ? Essaie une dernière fois ! »
> « Ton frère a 103 ans ! répond Arthur. Il ne peut pas m'aider ! »
> « Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite ! »
> Alors, le lendemain, Arthur se rend au terrain de golf avec son beau-frère. 
> Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère :
> « As-tu vu où est allée ma balle ? »
> « Bien sûr que je l'aie  vu. Ma vision est parfaite ! »
> « Excellent ! Où est-elle ? »
> « M'en rappelle plus... 

                       Xxxxxxxxxcccccccccccccccccc

C'est 3 amis qui vont se faire bénir par le pape en personne :
Le pape dit au premier : "Dit ton prénom en latin, je t'embrasserai sur le front et tu sera bénit."
Il s'éxecute et dit Quentus (Quentin) le pape l'embrasse donc sur le front.

Le deuxieme ami dit alors Nicolus. (Nicolas) le pape l'embrassa alors sur le front.

Le troisième ami dit donc alanus (alain). Le pape lui réponds donc : "Non c'est sur le front, comme tout le monde " ! 

Xxxxxxxxxcccccccccccccccccc

.Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu .
Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
- "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"

- "Ben non, j'espère que ça va circuler !"

Xxxxxxxxxcccccccccccccccccc
Il voit une pub a la télé pour maigrir très rapidement.

Il ya la technique a10E, a20E, et celle a120E.

L'homme veut commencer en douceur. il prend la technique20E.

Une fois dans la salle,il voit une femme nue tres sexy! 

Celle ci dit : si tu arrives a m'attraper tu me baises!

L'homme court le plus vite  possible mais la femme est bien trop rapide pour lui...

Le lendemain il revient et prend la 2eme technique.

Dans la salle il y a une femme encore plus sexy que la premiere!

Elle dit :si tu m'attrapes, je te fait une pipe! ;)

L'homme court, court , court mais en vain (dommage)

Le jour suivant il revient, prend la 3eme technique.

Et il se dit :oh j'espère que la femme dans la salle est encore plus sexy que les deux autres...!

Et la il voit un homme noir bien bâti avec un sexe gros comme un rouleau d'essui-tous!
Le grand black dit  :  si  je te  chope tu va voir tu vas aller dans les étoiles ...!


@+++++




3 commentaires:

  1. Un peu de chocolat pour démarrer ...
    Perso , g fait le plein .
    mais , comme vous pourrez le constater
    mes zamies,.un peu je vous en ai laissé
    Bizzzzzzzzzz



    RépondreSupprimer
  2. coucou on a vien rit a tes histoires, mais la dernière excéllente par ailleurs n'était pour chloé, donc je me suis tue. bisous , martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésite à la mettre mais .... G mis le chat pour avertir

      Supprimer