mardi 5 mars 2013

HELLO , how are you ?

Un petit coucou Aux amis canadiens et allemands qui visitent le blog .  ;)


COUCOU  LES  AMIS, 

Beaucoup de difficulté pour la mise en page car ,

TOUJOURS EN PANNE  D' ORDINATEUR  

BON DEBUT DE WEEK END....

DICTON DU JOUR


À la Saint-Adrien,

Froidure ne gèle que les nains



BON DEBUT DE WEEK END....      

CITATION DU JOUR


Le talent, c'est une question d'amour.

Romy SCHNEIDER


BON DEBUT DE WEEK END....



PENSEE ZEN DU JOUR

Chaque homme posséde en lui-meme un continent inexploré

BON DEBUT DE WEEK END....

Réflexion  du jour 
l'amitié est une chose rare, vraie et belle qui ne peut s'acheter. si par bonheur tu l'as trouvée empresse-toi de la garder ...

BON DEBUT DE WEEK END....

LA FEMME PARFAITE

  
   


  
J’ai parcouru le monde à la recherche de la femme parfaite.
Après dix ans de recherche, je me suis résolu à rentrer chez moi.



Mon meilleur ami m’a demandé : - Alors ? Tu l’as enfin rencontré ta ftemme parfaite ?

Je lui ai répondu : – Au sud, oui, j’ai trouvé la plus belle des femmes. Ses yeux étaient de braise, ses cheveux étaient d’or et son corps, pareil à celui d’une déesse.

Mon ami était enthousiaste : - Pardi ! Tu en as fait ton épouse ? 
- Malheureusement, elle n’était pas parfaite, car elle était très pauvre.




Alors, j’ai exploré le Nord et j’y ai rencontré une femme qui était plus riche que toutes les femmes de la terre réunies ! Elle ne savait même pas à combien s’élevait sa fortune !

- Alors, celle-ci, c’était la perfection, non ?

- Non, lui répondis-je. Le problème, c’est qu’elle était la plus vilaine créature que j’aie jamais vue de ma vie.




Finalement, j’ai fui à l’Est et là-bas, j’ai fait la connaissance d’une femme belle, riche et intelligente. Elle, oui : elle était parfaite…

- Eh bien… tu es marié avec elle ? demanda mon ami.

- Non. Parce que cette femme parfaite était aussi à la recherche de l’homme parfait !


 BON DEBUT DE WEEK END....
  

BON DEBUT DE WEEK END....

La blagounette  :  Sex-toy ...........


Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la
chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de
se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande:
- Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors :
- Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui
se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. Le
lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant
de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train
de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond :
- Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée
qui
se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions
qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit,
mais
cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son
mari
étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision.
Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors :
- Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?
Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »





PAS LA CHALEUR CE MATIN MAIS LE SOLEIL EST DEJA LA....
 @ bientôt !!! 

1 commentaire:

  1. Bonjour, au menu :
    la femme parfaite = tout moi !
    blagounette : sex-Toy ,
    réflexion , dicton et citation,
    Avec splendide soleil sur mer levé ou couché au choix et sa maxime
    Allez régalez vous c for youyou !

    RépondreSupprimer