samedi 9 mars 2013

Coucou! me revoilou

et bien d'autres choses ma Cloclo d'amour,j'ai lu tous tes messages un peu en diagonale ,je l'avoue,mais tu sais à quel point je pense à toi,et comme tu me manques autant que le temps d'ailleurs et comme j'aimerais pouvoir en dire autant que ça:


 Gardons le moral n'est ce pas, d'être aussi occupée ne me tuera pas je pense.
Beaucoup de malade chez Ninou ,elle n'en sors plus la pauvre:Eva qui nous a fait la varicelle  suivie d'une otite puis d'une infection de l'urètre ;ensuite Chloé notre petit bout,n'a pas échappé à la vilaine varicelle(forcément) et comme si cela ne lui suffisait pas depuis lundi nous fait une gastro carabinée,c'est une vraie pitié de la voir aussi mal en point ,j'aurais préféré de loin l'avoir à sa place et je vois bien à quel point ma grande s'inquiète;Mon père le dit toujours "il vaut mieux voir nos enfants faire les 400 coups cela prouve autant leur bonne santé".Enfin espérons au moins qu'il y aura une rémission pendant le weekend ,croisons très fort les doigts.
Pour l'instant je pars régénérer mes cellules et je te fais pleins pleins de gros.....
 
   












Encore un mot....
et surtout :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire