mardi 26 mars 2013

Hello , how are you the world ?


  • Café

    PETIT POEME QUE J'AI LU SUR UNE REVUE
    ET QUE J'AI BIEN AIME...
    Spéciale dédicace pour Marzou

    J'en planterais dans mon jardin,
    Bien à l'abri de la haie voisine
    En rangs serrés jusqu'au chemin,
    Pour chasser mon humeur chagrine
    J'en offrirais 0 toutes mes voisines
    S'il pousait dans le jardin
    J'offrirais volontiers cette fleur divine
    Pour que l'amour sourit enfin
    Chacun en aurait un petit coin,
    Que de gens heureux j'imagine
    Si le bonheur prenait racine,
    Prenez-en bien soin s'il vous motive
    Car le vrai bonheur ça se cultive
    Il se cultive toute une vie
    Jusqu'à l'hiver de celle-ci
    Le bonheur prenez-en soin
    Il vous evitera beaucoup de chagrin.

    Hebergeur d'image 
    Et voici la blagounette du jour ...


    > A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite 

    au bloc opératoire pour subir une petite intervention.Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant 

    plus que l'heure tourne... 

    > Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. 
    > Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. 
    > Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
    > Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, 
    > la jeune femme s'impatiente:
    > - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
    > L'homme en blouse blanche hausse les épaules:
    > - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. 

    Hebergeur d'image



    Rose


3 commentaires:

  1. Géorgie
    1
    Indonésie
    1
    Libye
    1
    Malaisie
    1
    États-Unis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toutes scusez moi mais les commentaires sont réfractaires et refusent trop d'affichage à la fois . Il est temps poui tout comme moi de prendre des vacances ! Tiens c reparti , bein cette fois ci c mon tour d'arrêter . Bizzzzzz

    RépondreSupprimer