dimanche 5 février 2012

POUR LES MAPAS DE NOTRE BIBI INTERNATIONALE !


>> > >  Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d’une heure, une des vieilles se tourne vers l’autre et dit:
>   -- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu’on est là à attendre assises sur le banc que j’ai le derrière tout endormi!
> Et l’autre se retourne vers elle et répond:

> -- Ouais, je sais! Je l’ai entendu ronfler!
 
Il faut avoir le sens de l’humour




     

               
> > >  On frappe à la porte
> > >  - Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ? Et le vieux de s’écrier: -- Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
 



>>> > >  Deux femmes d’un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
>  - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?  

> > >  - Oui, Mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

 


quand on vieillit

Deux femmes " tu te souviens quand nous voulions ressembler à Brigitte Bardot."
>  - Oui, je me rappelle …

 -- Eh bien, maintenant ça y est…

2 commentaires:

  1. et bien j'imprime et j'anticipe , je te remercie de leur part;ils avaient apprécier les motards et m'avaient dit:"mais où est-ce qu'elle trouve tout ça?"

    RépondreSupprimer