dimanche 5 février 2012

Les chéries,et bien voilà cette fois ci nous n'y avons pas échappé,derrière chez moi ,j'ai une cité locative pour les personnes âgées et de ma cuisine j'ai vue sur leur toit, tout était immaculé et encore endormi brrrr!il y a des fois comme ça où l'on se sent seule au monde;de ce fait le commerce marche un peu au ralenti,les clients n'ont pas envie de sortir,bin je les comprend un peu,mais notre production est déstabilisée et c'est aussi pour cette raison que c'est chiant la neige; je vais tout de même tenter une sortie comme d'habitude chez MAPA et peut-être prendre Ninou et les petites en passant...Je vais aller manger,je penserais à toi Majda,(wrap/saumon/avocat)j'ai pas très faim ça tombe bien.allez bonne après midi  et si je suis téméraire je viendrais vous dire bonne nuit.gros bécots mes chéries!

1 commentaire:

  1. NE FAIS PAS D'IMPRUDENCE MA BIBI CHÉRIE, ON A ENCORE
    PLEIN D'AMOUR A TE DONNER !!! <3<3<3

    RépondreSupprimer