lundi 6 février 2012

LA SUPER BLAGUE DU JOUR , NE LA PASSEZ SURTOUT PAS !

Elle est extra, mesdames, vous allez apprécier


> > > > Un homme appelle sa femme et lui demande,
>
>
> > > > - "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et
>
>
> > > quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela
>
>
> > > représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que
>
>
> > > j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise
>
>
> > > avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne
>
>
> > > et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je
>
>
> > > passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires".
>
>
> > - "Oh, STP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie
>
>
> > > bleu"
>
> > > >  L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne
>
>
> > > épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
>
>
> > > La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais
>
>
> > > somme toute, content de son voyage.
>
>
>
> > > >  Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du
>

> > > poisson et combien il en a pris? 

>
> > > > Il lui répond:
> >
> > > > - «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques
>
> > > espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon
>
>
> > > nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
>
> > > > Vous allez adorer la réponse mesdames.....>

> > > - «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. ».                                                                               

2 commentaires: