lundi 6 février 2012

coucou les chéries !comment ce passe ce lundi sous la neige,pour nous c'est redevenu étonnamment doux ,plus de vent,un peu de soleil,ce matin il faisait -1° après le -7° d'hier forcément on est mieux;Cloclo chérie mes Mapa ont bien ri de toutes ces belles blagues (surtout papa,quel gamin!)alors normal on te fait un grand sourire pour te remercier et c'est qui qui prend la photo à ton avis?bisous les chéries à ++++++++.
Spécial pour Majdanenoulette 
j'ai trouvé la personne qui assouvira ta vengeance mais hélas pas celui qui fera voter la loi  pour son abolition!bon courage mon ange.

6 commentaires:

  1. MERCI BIBI POUR CETTE SUPERBE PHOTO , QUEL BONHEUR DE VOUS VOIR AINSI TOUS LES 3 RÉUNIS +++ CELLES HEU QU'ON NE VOIS PAS MAIS QUI SONT PRÉSENTES C CERTAIN.
    CHEZ NOUS IL FAIT UN PTIT ZÉRO SUR L'EST PARISIEN, PAS DE NEIGE POUR LE MOMENT HIER MATIN UN TI PEU ALORS QUE TOUT L'OUEST ÉTAIT COUVERT DE NEIGE. JE mets une super blague que tu partageras je n'en doute pas avec MAPA ! bizzzzzzzzzzzz a +==

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non t'as perdu!je te mets la réponse dans un nouveau message.

      Supprimer
  2. Oh ma Bibi d'amour je suis morte de rire en voyant l'image. C'est trop chou. J'adoreuuuuuu. Mais je déteste toujours les lundis ça oui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde finalement ,nous voici dans une bonne soirée de lundi,c'est cool non?bisous ma chérie.

      Supprimer
  3. Moi j'trouve qu'il te ressemble ce ptit minou ma belle! Cro mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma princesse. C'est clair qui se je trouvais celui qui a inventé le lundi je lui ferais un sort

      Supprimer