mercredi 8 février 2012

coucou, un ty café !

" le café de l'amitié"

Ingrédients de qualité:
Une bonne mesure de bonté
Une portion de douceur
Un grand trait de patience
Beaucoup de jovialité
Une pincée d'indulgence
 !Une bonne dose de compassion
Une goutte d'ouverture
Une pointe d'humour
Un peu de paix
Quelques traits de générosité
Beaucoup de sagesse

5 commentaires:

  1. J'aime pas le café mais celui ci je le veux bien

    RépondreSupprimer
  2. @Majda pour le café , je sais mais les bisous te sont offerts a profusion etavec bcoup de plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore le café celui là m'a l'air bien bon x) bizous les filles

    RépondreSupprimer
  4. je serais bien venu prendre ce bon café, sauf que je viens seulement de regarder hihihii. bisous et bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer