samedi 10 décembre 2011

Hello! Bonsoir!

 Encore un peu de rangement à faire et c'est bon je remonte;un p'tit coup par terre et ça ira;ahlàlà ça va vite,trop vite!
je pense très fort à vous j'essaie de venir au moins le soir,le matin ce n'est plus trop possible;il commence à faire froid,ce matin il a gelé;j'ai fignolé un peu plus la déco du magasin,j'ai mis des stalactites au dessus du comptoir sandwichs. 
des gros bisous mes chéries et bonne nuit.à pluche!

2 commentaires:

  1. ma bibi t'es mon namour je sais très bien qu'en cette période c boulot boulot nous nous rattraperons après la galette pour nous nourrir +++
    de ta présence si chaleureuse et si ++++++++++
    Bonne nuit ma belle,a demain. zoubi

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je t'aimes crès crès fort!

    RépondreSupprimer