vendredi 2 décembre 2011

4 ANS DÉJÀ !

POUR LA STAR DU JOUR >EVA, 4 ANS DÉJÀ ...
BON ANNIVERSAIRE MA TRÈS JOLIE PETITE EVA, 
J'ESPÈRE UN JOUR TE PRENDRE DANS MES BRAS 
POUR POUVOIR TE FAIRE UN GROS CALINOU ET
DÉPOSER  SUR TES JOLIES JOUES MILLE BISOUS!

4 commentaires:

  1. <3 merci cloclo <3 ta cybercarte a fait fureur, demain je vais encore avoir le droit de la mettre en boucle!!! g bonne espoir de revenir un peu plus régulièrement sur le blog...ça sera mieux pour les antifb ;) gros bizous la blogosphère

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben je suis en retard! Je savions pas du tout que que c'était l'anniversaire de la Damoizelle Eva! Tu lui feras un gros bisous d'une copine virtuelle! Et j'espère bien aussi lui en faire en vrai, ainsi qu'à vous toutes mes amies du Nord! Va falloir qu'on s'organise une expédition, hein, M'man?! Hein?? Chut?! Ah bon! J'me tais alors!

    RépondreSupprimer
  3. hum hum c quoi ce "chut" ^^ venez chercher un peu de chaleur din l'ch'nord <3

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien la route mesdames et ma voiture à plein de places si le cœur vous en dit

    RépondreSupprimer