samedi 4 février 2012

Tazounette Tazzounette
c'est honteux !
Je crie au scandale!!!! quelle honte!!! je viens d'entendre sur france2 qu'on chauffe la pelouse du stade de France à 70 pour ne pas qu'elle gèle pour le match de demain pendant que des SDF meurent de froid en France!!!!!!!!!!!!!! à faire tourner!!!!! ils osent nous demander de baisser nos chauffage pour ne pas avoir rupture d’électricité!!! non mais je rêve!! on vit où là?!!!

14 commentaires:

  1. J'ai toujours détesté le foot et ça risque pas de changer : entre les salaires indécents des joueurs et ce genre de truc! C vraiment la décadence de Rome!

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec vous , c une honte

    RépondreSupprimer
  3. Eh ouais que dire de plus!!! Et ils ont pas honte de le crier sur les tous les toits c ça le pire!!!

    RépondreSupprimer
  4. et non ils sont fière de le dire car le sport pour eux c ce qu'il y a de mieux, alors que ce n'est que magouille et compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. On devrait leur envoyer les sdf de la france!!! Pour qu'ils aillent se réchauffer un peu!!!

    RépondreSupprimer
  6. et en plus je suis sure que ce ne sera même pas un beau match.
    on devrait leur retenir les dépenses faites pour leur confort.

    RépondreSupprimer
  7. Ah non 'man c pas pour le confort des joueurs c juste pour le terrain, si la terre est gelée ils peuvent pas jouer dessus, c pour ça s'ils font rien le match serait reporté!!! Mais bon, on demande au petit peuple de faire attention, d'économiser l'électricité pour voir la pelouse du stade de france se faire réchauffer, on se demande s'il n'y a pas un peu de footage de g*****!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Y avait bien compris que c'était pour le gazon "maudit" mais n'empeche que ....

    RépondreSupprimer
  9. Moi tossi j'avo bin compris, c quand même un peu pour leur confort ,non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben nan si c gelé y jouent pas c pour un putain de terrain qui n'est mm pas un être vivant!!!!

      Supprimer
  10. C'était pour ma tite man la précision cloclo ;) mais je veux bien finir ta phrase ... Y a des claques qui se perdent!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ NIN >JE N'AURAI PAS CRU QUE MA PENSÉE ÉTAIT AUSSI PUISSANTE ET QUE TES ONDES EXTRASENSORIELLES ÉGALEMENT, LOL
      JE T'M NE CHANGE RIEN <3 <3 <3

      Supprimer
  11. C surtout pour les sponsors qui ont mis leur fric dans ce match et qui seraient pas contents de perdre une si belle vitrine! Quelle honte!
    Au risque de vous choquer, c'est pas des claques qui se perdent à mon sens, mais c'est l’échafaud qu'ils mériteraient: une bande de criminels sans cœur gouverne le monde. Je parle ps des joueurs, c des pions qui en profitent, mais des créateurs du système de société de M.... dans lequel on vit!

    RépondreSupprimer
  12. Je plussois et re-plussois, mais comme je dis tjrs y a rien qui passe sans que ça repasse, la roue tourne et suis persuadée qu'ils l'emporteront pas au paradis!!!! Cloclo t'inkiet' je comptes bien rester telle que je suis ^^

    RépondreSupprimer