dimanche 5 février 2012

Salut mes gens




-9   Ah gla-gla ! C’est le moment de faire des trucs qui donnent chaud. Il y a beaucoup de temps que l’on n’avait pas vu de la neige et elle arrive ce matin sur Paris ! Alors, comme on est dimanche, on peut faire du cocooning et rester bien au chaud sous la couette. Même toute la journée, c’est toi qui vois ! Tu n’hésites pas à faire le fou et à prendre une dose de bon temps.
De toute façon, il ne va pas se passer grand-chose aujourd’hui. Tu auras demain pour savoir ce qui est encore arrivé dans le monde ! Émerveille-toi des flocons qui tombent et de ce blanc qui vient tout recouvrir. Tout uniformiser ; les belles choses comme les vilaines. Aujourd’hui, fais le même avec ta vie ! Même si on sait, tous, que la vie est plus un compte de faits, qu’un conte de fée !
Oui je sais je me répète, Il faut savoir oublier les problèmes et voir le bon côté des choses même si des rabat-joie passent leur temps à te saper le moral ! Et plus que tout, il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux !

2 commentaires:

  1. Coucou mes amies , Nous avons toutes la chance d'avoir un chez soi mais par ce grand froid je ne peux m'empêcher de penser fort souvent à ceux qui sont sans toit. Nous n'avons donc pas le droit de nous plaindre pour des broutilles... Sachons apprécier en comparaison chaque jour la chance que toutes sur ce blog nous avons! Sur ce je vous souhaite à toutes une excellente journée et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien ce que tu as écrit et je vais profiter de al journée pour le faire. Mais j'avoue que s'il y avait des sdf dans le coin je ne serai pas dans cet état de bonheur et je chercherai plutôt a aller aider

    RépondreSupprimer