jeudi 2 février 2012

Salut les Filles


ça ce n'est pas pour tout de suite, il va falloir attendre quelques mois, en attendant, je vous souhaite un bon après midi bien au chaud pour celles qui le peuvent. Moi, je n'ai pas bien choisi mon jour car je vais chez le coiffeur me faire couper les cheveux, Brrrrrr, quelle drôle d'idée !!! et après je vais chanter, eh oui, comme la cigale.
Bises à toutes Any

3 commentaires:

  1. T'ES EN PLEIN DÉCALAGE DE SAISON, ATTENTION C PAS POUR 2M1 LE "QUATRAIN"!

    RépondreSupprimer
  2. Quant à moi j'ai bien choisi ma journée pour sécher le bureau. Ca fait quelques jours que je ne me sens pas au top alors aujourd hui j'ai dit "sou ils ne verront pas ma trogne au bureau".
    Du coup je suis contente car j'ai super bien avancé sur des compte rendus qui commençaient à sérieusement dater et j'ai pu être plus disponible pour les problèmes que rencontrent actuellement mes clients

    RépondreSupprimer