mercredi 1 février 2012

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU +

4 commentaires:

  1. jm Disney et Asterix a égalité et puis il y a aussi le jardin d'acclimatation et la mer de sable a Ermenonville je ne sais si elle existe toujours

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte d'avoir du temps pour aller voir Disney avec Eva mais j'ai bien aimé Astérix(mais je la trouve encore un peu jeune);chez nous nous avons Plopsaland/Walibi/Belwarde avant le Touquet il y a aussi Bagatelle.

    RépondreSupprimer
  3. Si si! elle existe toujours la mer de sable, mais ils ont 'compartimenté' l'espace selon les âges. Faudra qu'on y aille un jour!
    Par contre Disney, nous on est accro: on y retourne encore pour les vacances de Février: 3 jours/2nuits, comme l'an dernier! T'as l'impression d'être parti le double tellement c dense en activités!
    J'aime beaucoup aussi le Futuroscope.
    Astérix, ça fait très longtemps que j'y ai pas mis les pieds, pas depuis la naissance de Kyky, va falloir y remédier! Mais il était un peu petit pour les attractions car c quand même aussi pour lui qu'on y va dans ces parcs!

    RépondreSupprimer
  4. Disney sans contest!!! Après asterix quand t'as envie de faire un beau parc sans partir un week end x)

    RépondreSupprimer