mardi 7 février 2012

Coucou les Filles

La Mère supérieure du couvent s'est
réveillée de bonne humeur ce matin> et décide de faire le tour des
cellules.> > > > > > > > > - Bonjour Soeur
Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce> que vous tissez
est très joli !> > > > > > > > > - Merci ma
Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait> que vous vous
êtes levée du mauvais côté du lit !> > > > > > > >
> Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites
de> cellule en cellule.> > > > > > > >
> - Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce
que> vous brodez est très joli !> > > > > > >
> > - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il
semblerait que> vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !>
> > > > > > > > La Supérieure se mord les lèvres et
continue son inspection mais toutes> les nonnes lui font la même
réponse.> > > > > > > > > Quand elle arrive
à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et,> les dents serrées,
elle dit :> > > > > > > > > - Bonjour Soeur
Noëlla, soyez sincère...> > > > > > > > > -
Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?> >
> > > > > > > - Oui, ma Mère...> > > >
> > > > > - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?>
> > > > > > > > - Vous avez mis les sandales du Père Émile
!!

2 commentaires: