vendredi 21 octobre 2011

Welcome! Bienvenue!

Ma fille m'ayant interdit FB - non, mais c'est le monde à l'envers! - elle m'a créé ce blog pour pouvoir continuer à communiquer avec mes amis! Nous sommes ici entre nous, le blog n'est pas visible, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit, et seuls ceux que j'invite peuvent écrire et lire le blog.
La vérité, je suis toujours sur FB en fait, mais je lui ai quand même demandé de m'ouvrir ce blog pour voir... une nouvelle expérience!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je recommence! je disais donc: yapuka le faire joli maintenant ton blog! Amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. mais je sais que tu vas bien le faire

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous!!!
    C une très bonne idée ^^ faudra juste que je n'oublies pas de faire un tour par ici, je te mets dans mes favoris ;)
    Passez un bon dimanche

    RépondreSupprimer