dimanche 30 octobre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ! (2)


8 commentaires:

  1. les talons peux plus alors ballerine mais pas basket

    RépondreSupprimer
  2. ballerines sans arrêt ( la dernière tentative de talons s'est soldée par une entorse dont je ne suis toujours pas débarrassée depuis presque un mois)

    RépondreSupprimer
  3. C pas cool malheureusement je connais trop bien + de 3 ans avec canne anglaise!

    RépondreSupprimer
  4. et moi que du plat,baskets ou des babies de temps en temps,des chaussures montantes quand il fait très froid sinon je suis toujours en mocassins,mais j'adore par dessus tout mes isotomers,lol!

    RépondreSupprimer
  5. MOI ZOZO C SANDRINE QUI ME LES A FAIT CONNAITRE C ROYAL CONFORT ET SURTOUT TRES TRES ELEGANT...

    RépondreSupprimer
  6. De kwa ktu parle la mère? Kel chauss G ben pu te faire connaître à toi, THE vendeuse de chaussure en chef!?

    RépondreSupprimer
  7. C UNE MARQUE +DE CHAUSSON BALLERINE COMME LES BLEUES
    QUE TU M'AS OFFERTES >PEGOMAS.

    RépondreSupprimer