lundi 31 octobre 2011

FAISONS CONNAISSANCE UN PEU + SI VOUS LE SOUHAITEZ...(6)




7 commentaires:

  1. En spontanée je pense que c'est le serpent .
    pour une autre bloguinette M... , je connais la réponse.

    RépondreSupprimer
  2. De disparaitre avant que mon fils ne soit prêt à affronter la vie tout seul.

    RépondreSupprimer
  3. oui tu sais c les araignées brrrrrrrrr.
    Publié par Martine à l'adresse

    RépondreSupprimer
  4. de perde ceux que j'aime et accessoirement des cafards

    RépondreSupprimer
  5. Une peur d'enfant : les pantins à cause du film joey (y a un pantin de ventrilok maléfik)
    Une peur de fille : toutes les petites bestioles qui cavalent et qui piquent
    Une peur d'adulte : de décevoir et de perdre ceux qui comptent pour moi
    Une peur de maman : de voir souffrir mes filles
    Mais bon comme qui dirait la peur n'évite pas le danger!!!

    RépondreSupprimer
  6. bah ne riez pas!mes fifilles savent pourquoi...j'ai peur d'avoir peur.

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs ma mère est sans aucun doute la seule femme au monde qui peut te faire peur quand elle a peur...je parle de vécu bien sur...c'était quoi le mieux man, aladdin ou robin des bois (le film)?! Mouhahaha t kreup feurte tite man ;)

    RépondreSupprimer