jeudi 27 octobre 2011

Ah oui enfin


Enfin le week end approche.
Mais finalement c'est fou ce que le temps passe vite, vous ne trouvez pas?
Alors dites moi ce que vous avez fait pour profiter de votre journée?


4 commentaires:

  1. Oui c vrai que les jours passent vite ...
    Combien de temps passé chez l'esthéticienne et cela donne quoi la permanente des cils, satisfaite?
    et tes palpites???
    J'ai fait une radio du genou en vue de l'opération
    prothèse totale mais je suis dans l'expectative quand au choix du chir..., je me méfie ,vue que j'ai donné dans le négatif de ce coté.

    RépondreSupprimer
  2. Ben voilà, on est rentré! C'est passé vite en effet!
    3h30 de route comme sur des roulettes et en rentrant, lessive, blog (lol!), lecture en musique. Dis, Majda, tes palpites, c'est comment? Des extra-systoles? Genre, l'impression que le cœur bat 2 fois à la place d'une?

    RépondreSupprimer
  3. Cloclo je connais un très bon chir sur Paris. Et je suis ravie pour les cils, c'est bien mieux que ce que j'attendais

    Sandrinette oui c'est exactement ça. En plus au moindre effort mon cœur se met à battre hyper vite genre je cours un sprint

    RépondreSupprimer
  4. dis moi Majda tu m'as parlé d'1 chir... C qui et il fait quoi?

    RépondreSupprimer